Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GROUPE FINANCE
25 février 2008

Etat du travail 4

vaio01Bonsoir,

La réunion que j'avais prévue ce matin a été annulé, faute de personnes. Néanmoins, je propose de vous envoyer par mail dès ce soir le dossier que nous avons déjà entrepris, afin de continuer à travailler dessus. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à completer comme vous le pouvez le dossier, afin que nous puissions en discuter d'ici là. Je propose de nous voir avant la réunion, le jeudi 28 février dès 9 heures, comme nous l'avons suggéré avec Noémie ce matin. Nous avons besoin de remettre plusieurs choses à plat, et faire un tour de table des idées ne me semble pas inutile, bien au contraire. Je compte sur la présence de chacun d'entre vous. Si vous avez un empêchement ou autre, je vous demande de bien vouloir me le faire savoir avant mercredi par téléphone ou sur mon mail : jerome.host@hotmail.fr

Jérôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
GROUPE FINANCE
Publicité
Publicité